Annonce rencontre sérieuse Querciolo

Annonce rencontre femme sérieuse Querciolo | Annonce rencontre homme sérieux Querciolo
 Jeantitouplin, 57 ans
 Rognac, PACA
 5 photos
Cherchez plus, suis là , lol
célibataire de 57 ans
Hé bonjour tout le monde, comme c est ? Un petit indice, voir le pseudo. Sinon, pour ceux qui ont vu Dallas, je suis plutôt Bobby que JR. Elle est où pamela ? Pour ceux qui n ont pas vu la série, je me suis bien sabordé. Mais si vous voulez un tom cruise, je peux juste vous offrir le DVD de top gun, peux pas mieux faire. Ou pour celle qui veulent un marin, j essaierai d être... trimaran hahaha. Par contre la cigarette est rédhibitoire. Pour entendre la voix d un percolateur qui a presque plus d eau ou celle de garou, c'est pas la peine. Pour finir, je ne suis pas un cassos, je ne cherche...
Rencontre Rognac, Bouches du Rhône, PACA, France
 SASHenri, 60 ans
 Ales, Languedoc Roussillon
 6 photos
Je cherche à être amoureux,
célibataire de 60 ans
Je suis dans le Gard et né en Martiniquais mais je vais déménager vers le Vaucluse et si vous ne le savez pas, la Martinique fut Française Le 15 septembre 1635 depuis personne n'a envahie notre île. Chaque jour je me demande comment être meilleur, comment être une meilleure version de moi-même, sûrement par la lecture, en cherchant à acquérir le maximum de connaissances, sur tout, sur ce que souhaite les femmes, en cherchant à être meilleur et différent des autres hommes car nous sommes tous différents. J'attends déjà de dialoguer avec une femme intelligente, qui comme moi recherche l'am...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 MichelRhoneAlpin, 71 ans
 Vaugneray, Rhône Alpes
 3 photos
Pour la dernière ligne droite heureuse !
célibataire de 71 ans
Une belle rencontre. .... ensuite, on ne sait jamais ! pour la dernière partie de la vie, espérons ! Après presque toute ma vie en ville, je vis maintenant à la campagne depuis une dizaine d'années dans les Monts du Lyonnais. Je suis calme, posé, tendre; j'aime la nature, les arbres, j'ai des abeilles, beaucoup d'arbres fruitiers, mais je ne suis pas très loin de Lyon pour avoir le plaisir d'y aller de temps en temps... J'ai des activités de bénévolat dans le cinéma et l'apiculture. Un peu de rando, un peu de vélo, un feu de cheminée, j'aime profiter des multiples petits plaisirs qui se pr...
Rencontre Vaugneray, Rhône, Rhône Alpes, France
 Domdo35, 70 ans
 Fougeres, Bretagne
 4 photos
Fondamentalement optimiste
célibataire de 70 ans
Bonjour Mesdames Je cherche une femme pour une relation sérieuse . Afin de partager la vie à deux dans une grande complicité avec beaucoup de tendresse . je pratique la marche nordique pour m'entretenir ,la moto pour les balades tranquille, le vélo en cyclotourisme ,les randonnées pour être bien dans la nature et découvrir les paysages !, j'aime la bonne musique , cinéma, restaurant, voyages .. Très curieux de nature ! Mon ludospace : ( petit van aménagé voyages ) qui me rend plus autonome en vadrouille , Proche de la nature je n'hésite pas aussi à faire quelques bivouacs en montagne ...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Arlette28000, 77 ans
 Chartres, Centre
 8 photos
Messieurs, sérieux, écrivez-moi !! (AVEC PHOTO : impératif !!!)
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Messieurs bonjour, mon annonce est sérieuse. J'ai 77 ans, 1,70 m, blonde, yeux marron, divorcée, pas d'enfant, pas d'animal. J'apprécie les correspondants ayant une très bonne orthographe. Merci. Important !!! Je suis romantique, attentionnée, douce, câline, coquine, j'aime faire plaisir, mais j'aime recevoir également ! Je suis courageuse, obstinée, sincère, la tête sur les épaules. Egalement très femme d'intérieur, organisée et prévoyante. JE NE FUME PAS !! J'apprécie la musique, les voyages, les soirées entre amis ou en famille, les week-end en amoureux, lire, regarder la télé. J'AI...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 carbus21, 69 ans
 Neufchateau, Lorraine
 3 photos
Une belle rencontre
célibataire de 69 ans
une rencontre sérieuse je suis veuf, a deux la vie et moins monotone les promenades plus agréable et les restos mieux apprécier, avec le temps qui passe je m'aperçois que vivre dans le partage et bien mieux, je suis souvent en Côte d'or aux alentours de Dijon côté jura, j'aime voyager, la France ai belle et agréable , je possède un camping car partir quelques jours a la campagne écouté les petits oiseaux passé les soirées au clair de lune a discuté ou en ville, au choix visiter les petits villages promenades en bord de mer les pieds dans le sable, tant de beaux endroits a visiter dans notre...
Rencontre Neufchateau, Vosges, Lorraine, France
 Virbacco, 73 ans
 Poilly lez gien, Centre
Une sincère ??
célibataire de 73 ans
Bonjour à toutes, Après un très long congé sabbatique, je reviens sur ce site avec un peu d'espoir. J'aspire à trouver ici une possible compagne qui recherche sincèrement un compagnon. Je vous espère avec un peu d'instruction, pas fâchée avec l'orthographe, pas tatouée comme une joueuse de rugby tahitienne, et pas le visage ferraillé. Les maladivement jalouses et/ou adeptes d'une secte quelconque, non merci, j'ai déjà donné. Les randonneuses de caleçon, les instables et indécises, non merci. Pour ma part, je ne suis pas addict à l'alcool ou au tabac bien que les WE, je me fasse quelques pl...
Rencontre Poilly lez gien, Loiret, Centre, France
 VIVRE-A-2, 76 ans
 Villejuif, Ile de France
 1 photos
sincerite & franchise
célibataire de 76 ans
Retraité, je cherche une âme soeur pour relation sérieuse et durable. Je suis eurasien et désire une vie à 2, prêt à partager ensemble pour le meilleur et le pire sans tricherie. J'aime jardiner, voyager, resto, promenade et découvrir des nouveautés avec la partenaire, c'est mieux de les faire à deux. Je n'aime pas l'hypocrisie, l'irrespect et le manque de savoir-vivre. J'aime une femme sincère et franche, sans prise de tête. Je voudrais faire une dernière ligne droite avec l'heureuse ELUE dans le BONHEUR. Je suis diabétique (soins/médicaments sans piqûre) Mesdames, si vous êtes intéressée(...
Rencontre Villejuif, Val de Marne, Ile de France, France
savoir être
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Je recherche du sérieux, de l'honnêteté, du respect et de la tranquillité. Les relations passagères, les acteurs, les joueurs de violons ne m'intéresse pas, j'ai envie d'une belle histoire qui dure. Si la vie commençait maintenant, nous avons pour nous l'expérience, un certain savoir. Logiquement, nous devrions être capable d'imaginer ce à quoi l'on aspire vraiment et faire en sorte de le réaliser avec la bonne personne. Le plus difficile étant de la trouver cette personne compatible avec soi tout en restant nous même, sans tricher. Savoir si l'on est soi même capable de donner à l'autre ce...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 DRUMS8329, 76 ans
 Plouye, Bretagne
 5 photos
Humour....Autodérision....Cour toisie et..... POLITESSE Mesdames!!! :--))
célibataire de 76 ans
Etre ou paraître.....Entre élégance d'esprit et élégance "vestimentaire", mon choix est fait!!! Ce n'est pas tant une femme de "mon âge" que je recherche, mais une femme de même état d'esprit.....Qu'importe l'âge :--)) """RESPECT, POLITESSE, COURTOISIE, humour et second degré me semblent être le minimum auquel, chacune et chacun devons participer et attendre de celles/ceux que nous contactons ou qui nous contactent.""" -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------- Exé...
Rencontre Plouye, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés